FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Partie AoA

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   TournoiWOC Index du Forum » Résultat / groupes » Planification des matches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steeward
Organisateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:59 (2008)    Sujet du message: Partie AoA Répondre en citant
Pour les demandes de match face au AoA ou discussion autre avec cette équipe  Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:59 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Steeward
Organisateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:42 (2008)    Sujet du message: Partie AoA Répondre en citant
Salut les AoA Pour notre premier match de championnat je vous propose mardi ou mercredi a partir de 21h ou jeudi et vendredi a partir de 21h30 ..

Auteur Message
g1y0me
Equipe participante

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:41 (2008)    Sujet du message: Partie AoA Répondre en citant
j'en reparle sur msn avec steeward  Okay

ou ajoute moi g1y0me@hotmail.fr

MSN
Auteur Message
WOC_dOM13n
Organisateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:57 (2008)    Sujet du message: Partie AoA Répondre en citant
on a convenue samedi 22h00 avec les AoA Smile

Auteur Message
ellipsis
Equipe participante

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 01:48 (2008)    Sujet du message: Partie AoA Répondre en citant
ok ok Smile

Auteur Message
playerseb

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:09 (2009)    Sujet du message: Partie AoA Répondre en citant
salut les AoA je viens ici pour organiser notre match de quart de finale

Donnez moi une adresse msn ou une horaire a laquelle vous etes dispo pour faire ce match au plus vite merci

Auteur Message
AoA_xXcl3msXx

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:24 (2009)    Sujet du message: Partie AoA Répondre en citant
En ce moment nous somme vraiment surchargé de match donc je ne sais pas si ce sera faisable si vraiment c'est impossible ou vous laissera la place en demi Wink

Auteur Message
playerseb

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:08 (2009)    Sujet du message: Partie AoA Répondre en citant
ok no soucis lol ^^ dites moi quoi quand même bonne journée

Auteur Message
g1y0me
Equipe participante

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:37 (2009)    Sujet du message: Partie AoA Répondre en citant
ajoute g1y0me a ton psn

on verra directement

MSN
Auteur Message
playerseb

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:18 (2009)    Sujet du message: Partie AoA Répondre en citant
oué bun si vs voulez le faire c'est mardi soir 21h30 21h45 car comme vs nous prennez a la dernière minute nous on a deja plein de match de prévu ...

Auteur Message
playerseb

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:28 (2009)    Sujet du message: Partie AoA Répondre en citant
desolé changement de programme on a un match pour le tournoi wanted qui sera décalé soit mardi soit jeudi soir donc en fonction de vous et de l'autre team on verra quel soir on fera notre match ok ??

Le problème aussi comme je l'ai dit c'est que on vous a proposer ce match ya 2 semaine et que vous me contacter 2 jours avant la date limite donc la c'est très embarrassant ...

Auteur Message
g1y0me
Equipe participante

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:43 (2009)    Sujet du message: Partie AoA Répondre en citant
Je vous propose Mercredi 17h30

MSN
Auteur Message
playerseb

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:10 (2009)    Sujet du message: Partie AoA Répondre en citant
on fini de bossé vers 19h et certain commence a 4h du mat dc c'est minimum a 21h30 mais pas mercredi 

Auteur Message
g1y0me
Equipe participante

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:13 (2009)    Sujet du message: Partie AoA Répondre en citant
ue c'est bon on laisse tomber ce tournoi les woc sont dissout sa sert plus a rien

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Partie AoA
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   TournoiWOC Index du Forum » Planification des matches

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation