FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Partie $ano
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   TournoiWOC Index du Forum » Résultat / groupes » Planification des matches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steeward
Organisateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 07:59 (2008)    Sujet du message: Partie $ano Répondre en citant
Pour les matchs avec les $ano  Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 07:59 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kitserafun
Equipe participante

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:02 (2008)    Sujet du message: Partie $ano Répondre en citant
Salut, on fait ce match Vendredi ou Jeudi 21H d'accord ?

Auteur Message
XxSyLaRxX

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 07:32 (2008)    Sujet du message: Partie $ano Répondre en citant
A desole aparemment il y a un petite changement de programme pour la 2eme journée c'est nous qui devons jouer contre les $ano  Razz

Donc Vendredi 19 23h dites moi si sa vous convient ?

MSN
Auteur Message
Adysone
Equipe participante

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 09:09 (2008)    Sujet du message: Partie $ano Répondre en citant
Salut,

Je suis désolé mais les matchs contre nous ne devrons pas commencer après 21h, 21h30 maximum, car certains membres travaillent très tôt (4h du matin), même le dimanche pour le mois de décembre. Nous sommes disponibles mercredi soir, jeudi soir (sous réserve), vendredi soir, samedi soir et dimanche soir cette semaine.

Auteur Message
XxSyLaRxX

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 11:42 (2008)    Sujet du message: Partie $ano Répondre en citant
>Samedi 21h30 sa vs va ?

MSN
Auteur Message
Adysone
Equipe participante

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 12:48 (2008)    Sujet du message: Partie $ano Répondre en citant
Désolé on a déjà un match contre Kts pour le tournoi COD5 de Game Compete.

Dimanche soir, possible pour pour vous ?

Auteur Message
XxSyLaRxX

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 12:54 (2008)    Sujet du message: Partie $ano Répondre en citant
dimanche soir on est pris a 21h  dc soi on le fait plus tard style 22h30 23h  soi on attend la semaine prochaine mais la encore les horaires reste a etre decider :S

MSN
Auteur Message
Adysone
Equipe participante

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:36 (2008)    Sujet du message: Partie $ano Répondre en citant
Bah la semaine prochaine, ou alors dimanche en fin d'aprem peut-être ?

Auteur Message
XxSyLaRxX

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 05:49 (2008)    Sujet du message: Partie $ano Répondre en citant
pareil a 18h on a deja un match aussi  Cool

MSN
Auteur Message
Adysone
Equipe participante

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:56 (2008)    Sujet du message: Partie $ano Répondre en citant
Je propose vendredi 26 à 21h, ça vous irait ?

Auteur Message
Adysone
Equipe participante

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 09:09 (2008)    Sujet du message: Partie $ano Répondre en citant
Vendredi 2/01 ? Samedi 3/01 ?

Auteur Message
playerseb

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:50 (2009)    Sujet du message: Partie $ano Répondre en citant
Salut je suis le co-leader cod5 des A-T je m'occupe donc d'organiser ce match

demain ok pour le match a 18h ou a 21h c bon ?? dites une horaires

Auteur Message
Adysone
Equipe participante

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 04:10 (2009)    Sujet du message: Partie $ano Répondre en citant
Salut en fait demain soir on est pris, 18h c'est à voir. J'espère qu'on sera assez, sinon dimanche en fin d'aprem sans doute...

Auteur Message
WOC_dOM13n
Organisateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 10:07 (2009)    Sujet du message: Partie $ano Répondre en citant
l'ideal serait que vous discutiez en direct par msn, car si vous passez chacun votre tour une fois par jour, il y aura toujours un soucis et surtout qu'il vous reste jusqu'a lundi soir 00h pour donner vos resultats, passé ce delai le match sera compté comme inexistant (0Pt par équipe)

Auteur Message
playerseb

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:24 (2009)    Sujet du message: Partie $ano Répondre en citant
bun pour ce soir 18h sa va être chaud pour nous de faire sa a l'arrache vu que 3 joueurs ont leur ps3 HS ont peut pas géré 6 joueurs comme sa en 5 mn

Si vous êtes libre demain dite quoi avec une horaire précise et je vais voir direct avec ma team donnez moi une réponse cette après midi pour qu'on voit sa au plus vite merci

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Partie $ano
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   TournoiWOC Index du Forum » Planification des matches

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation