FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
[ Accepter ]Team AsSas$ins* [As$*]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   TournoiWOC Index du Forum » Championnat War of Clans » Inscription au Championnat [Privée] » Team accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RQ7-AB

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:57 (2008)    Sujet du message: [ Accepter ]Team AsSas$ins* [As$*] Répondre en citant
Salut , sachant que je sais que vous nous aimez pas trop ... je poste quand meme jy tien vraiment j'en es parlez a steeward. Sachant que la team a fusionné avec la AK-x qui a décidé de ce reconsctruire en gardant As$*.

Nom de la team : AsSas$ins*

Tag de la team : As$*

Responsable pour le Tournoi (2personnes minimum): Clemsi_13 , RQ7-AB

Adresse msn du responsable du Tournoi:
s0-fashi0n-al3x@hotmail.fr / assx-clemsi_13@live.fr

Site de la Team : http://assassins-team.clanfree.net/index.php

Liste des Membres :

[As$*]Clemsi_13
[As$*]RQ7-AB
[As$*]AL-E-X
[As$*]Bilixassassin
[As$*]nematite10
[As$*]ShadowMarchals313
[As$*]Kingman54
[As$*]doudou95
[As$*]julien 2mars
[As$*]Ox_K3viiN_xO
[As$*]thesoldiers
[As$*]UmbrellaFamily

la liste des membres sera bientot modifié car la fusion est en cour sachant qui vien dans la team des AK-x . merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:57 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
RQ7-AB

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:50 (2008)    Sujet du message: [ Accepter ]Team AsSas$ins* [As$*] Répondre en citant
[As$*]Clemsi_13
[As$*]RQ7-AB
[As$*]AL-E-X
[As$*]Bilixassassin
[As$*]nematite10
[As$*]ShadowMarchals313
[As$*]Kingman54
[As$*]doudou95
[As$*]julien 2mars
[As$*]Ox_K3viiN_xO
[As$*]DeMoNiiAk_34
[As$*]thesoldiers
[As$*]UmbrellaFamily
[As$*]Ssecateur

Mise à jour des membres de la team

Auteur Message
Kitserafun
Equipe participante

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:58 (2008)    Sujet du message: [ Accepter ]Team AsSas$ins* [As$*] Répondre en citant
Ah ok, thesoldiers était censé venir chez nous, je l'avais ajouté et tout Laughing

Auteur Message
RQ7-AB

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:56 (2008)    Sujet du message: [ Accepter ]Team AsSas$ins* [As$*] Répondre en citant
Lol non il est chez nous Wink Okay

Auteur Message
Steeward
Organisateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:02 (2008)    Sujet du message: [ Accepter ]Team AsSas$ins* [As$*] Répondre en citant
Bah écoute moi je veut bien vous accepter , mais moindre faut pas pour insulte ou autre et le tournoi sera terminée pour vous , même un ''putain l'enculer , le chatteux'' ou toute autre connerie dans le genre m'voyer  Wink

Auteur Message
RQ7-AB

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:47 (2008)    Sujet du message: [ Accepter ]Team AsSas$ins* [As$*] Répondre en citant
Lol ok merci

Auteur Message
WOC_dOM13n
Organisateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:29 (2008)    Sujet du message: [ Accepter ]Team AsSas$ins* [As$*] Répondre en citant
kevyn est pas de votre team du moins sa m'ettonerai Smile puiske il postule pour être chez nous

Auteur Message
Kitserafun
Equipe participante

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:50 (2008)    Sujet du message: [ Accepter ]Team AsSas$ins* [As$*] Répondre en citant
Ouais mais il voulait postulé pour chez nous aussi :noel: . Et si tu regarde son commentaire sur le PSN c'est " WOC et ePz "

Auteur Message
RQ7-AB

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:10 (2008)    Sujet du message: [ Accepter ]Team AsSas$ins* [As$*] Répondre en citant
Il sait pas ou il va ^^ ..

Auteur Message
WOC_dOM13n
Organisateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 00:48 (2008)    Sujet du message: [ Accepter ]Team AsSas$ins* [As$*] Répondre en citant
oue ben si il veut être ePz il sera pas WOC  Very Happy

Auteur Message
RQ7-AB

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:15 (2008)    Sujet du message: [ Accepter ]Team AsSas$ins* [As$*] Répondre en citant
Il est uSo elle a été reformé ..

Auteur Message
Kitserafun
Equipe participante

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:52 (2008)    Sujet du message: [ Accepter ]Team AsSas$ins* [As$*] Répondre en citant
Colibri m'a dit encore hier qu'ils étaient pas reformés . . . Quand Nems avait dans son pseudo ' uSo reformés ! ".

Auteur Message
Steeward
Organisateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:09 (2008)    Sujet du message: [ Accepter ]Team AsSas$ins* [As$*] Répondre en citant
Bref la uso trop suspect et qui ne tiens pas en place ne fera pas partis de ce championnat  Okay
Bon sinon les As$ ont va déssider si ont vous accepte votre réponse sera vendredi soir  Wink

Auteur Message
RQ7-AB

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:51 (2008)    Sujet du message: [ Accepter ]Team AsSas$ins* [As$*] Répondre en citant
Ok Ok dam non Kevin ou plutot nems n'est pas uSo il est je sais plus quoi xD il va peut étre venir chez nous

Auteur Message
RQ7-AB

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:52 (2008)    Sujet du message: [ Accepter ]Team AsSas$ins* [As$*] Répondre en citant
[As$*]Clemsi_13
[As$*]RQ7-AB
[As$*]AL-E-X
[As$*]Bilixassassin
[As$*]nematite10
[As$*]ShadowMarchals313
[As$*]Kingman54
[As$*]doudou95
[As$*]julien 2mars
[As$*]Ox_K3viiN_xO ( peut étre )
[As$*]DeMoNiiAk_34
[As$*]thesoldiers
[As$*]UmbrellaFamily
[As$*]Ssecateur
[As$*]BouRiiN_34

Je remets encore a jour les membres

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: [ Accepter ]Team AsSas$ins* [As$*]
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   TournoiWOC Index du Forum » Team accepté

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation