FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Demande d'exclusion

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   TournoiWOC Index du Forum » Championnat War of Clans » Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WOC_KaToN
Equipe participante

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 00:02 (2008)    Sujet du message: Demande d'exclusion Répondre en citant
Voila ce soir j'ai arbitrer le match AoA vs As$.

Je viens dénigrer le non fair play des As$ .
Je demande leur exclusion au tournoi pour insulte envers l'équipe adverse et l'arbitre.Cette team n'a rien a faire ici.

petite preuve apres le match -->

Dernière édition par WOC_KaToN le Lun 22 Déc - 00:39 (2008); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 00:02 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ellipsis
Equipe participante

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 00:25 (2008)    Sujet du message: Demande d'exclusion Répondre en citant
Je dirai bien dit et de plus l'arbitrage était necessaire.
P.S : on a gagnait la 5e manche pour le fun Mr. Green

Auteur Message
AoA_xXcl3msXx

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 00:28 (2008)    Sujet du message: Demande d'exclusion Répondre en citant
Il devraient renommer leur team [RaGe]  Okay

Auteur Message
RQ7-AB

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:59 (2008)    Sujet du message: Demande d'exclusion Répondre en citant
Le non fair play été aprés le match jusqua la c'est passé bien c'est quand on a voulu faire les derniere map toi tu voulais pas ce n'etait pas pour le championat Okay

Auteur Message
RQ7-AB

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:00 (2008)    Sujet du message: Demande d'exclusion Répondre en citant
tout est partit mal a cause dde Katon il serait pas la tout s'aurait bien passé Okay

Auteur Message
RQ7-AB

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:00 (2008)    Sujet du message: Demande d'exclusion Répondre en citant
Les AoA je pence peuvent le dire

Auteur Message
ellipsis
Equipe participante

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:25 (2008)    Sujet du message: Demande d'exclusion Répondre en citant
moi je peux dire que je n'entendait pas tout le monde, a certains moments. Je ne sait pas ce qu'a dit l'arbitre au moment où sa guelait vers l'avant 5e manche.

Auteur Message
WOC_dOM13n
Organisateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:51 (2008)    Sujet du message: Demande d'exclusion Répondre en citant
Je pense que l'on sait tout dis, RQ7 passe ton chemin, quand tu aura muri, tu reviendra nous voir, mais c'est pas demain la veille  Okay .

Auteur Message
ellipsis
Equipe participante

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:03 (2008)    Sujet du message: Demande d'exclusion Répondre en citant
2 questions parvient mon esprits :-comment on fait pour le résultat et le retour ?
-et les remplacents ?

Auteur Message
WOC_dOM13n
Organisateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:25 (2008)    Sujet du message: Demande d'exclusion Répondre en citant
y a 2 solution

soit nous choisissont une autre team
soit nous choississont de ne pas les remplacer chaque équipe aura une victoire d'office et nous continuons le championnat à 13 Équipes

perso je trouve la seconde meilleur

Auteur Message
MaGiCz-Leleu
Equipe participante

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:39 (2008)    Sujet du message: Demande d'exclusion Répondre en citant
Oui  Okay Bien Joué pour les - As$ = Sert  a rien !

Auteur Message
ellipsis
Equipe participante

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:20 (2008)    Sujet du message: Demande d'exclusion Répondre en citant
comme vous voulez.

Auteur Message
Steeward
Organisateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:51 (2008)    Sujet du message: Demande d'exclusion Répondre en citant
je trouve sa vraiment déplorable , hier soir nous les avons rencontrer en partie il fesiat que d'insulter , vive la team quoi ..

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Demande d'exclusion
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   TournoiWOC Index du Forum » Plainte

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation