FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
[Maj du 22 Décembre] Classement

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   TournoiWOC Index du Forum » Championnat War of Clans » Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WOC_dOM13n
Organisateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:39 (2008)    Sujet du message: [Maj du 22 Décembre] Classement Répondre en citant

Voilà pour le 1er tableau sur les classement, j'ai pas l'habitude de faire des classement, si vous voulez que je rajoute des catégories dans le prochain classement n'hésitez pas à le demander.

Commentaire :

Alors vous pourrez le remarquer, la disqualification de la team As$, non pas à cause du topic qui fait fureur sur JV.com, ça jmen fou, mais le non fair-play envers l'arbitre et la team AoA lors de leur rencontre, se referer au topic de plainte envers les As$. Donc plutot que d'aller chercher une autre team, nous restons à 13 Team.

Donc comme vous le savez vous avez jusqu'au 5 Janvier, pour jouer les 2 Premières journée, étant donné que c'est les vacances, certaines team seront bien plus disponible mais certaine sont inactive pendant les vacances, donc on laisse un délai supplémentaire. Passé ce délai, les match non joué ne seront pas compté.

Match n'ayant pas été joué :

1er journée

MS vs XD
FIS vs UTM

2eme journé

MZ vs eS
S4K vs BTW
SANO vs A-T
XD vs FIS

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:39 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kitserafun
Equipe participante

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:19 (2008)    Sujet du message: [Maj du 22 Décembre] Classement Répondre en citant
Superbe le classement ! C'est propre et net, très bonne organisation pour l'instant même si je pense qu'il faudrait que quelques règles soit précisés ( notamment en Sabotage qui est en deux manches, est-ce qu'on change de camp ou pas ? ).
Voilà tout Smile .

Auteur Message
Steeward
Organisateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:46 (2008)    Sujet du message: [Maj du 22 Décembre] Classement Répondre en citant
kit je l'ai rajouter dès le premier jour ou tu avait fait la remarque  Okay

Auteur Message
ellipsis
Equipe participante

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:10 (2008)    Sujet du message: [Maj du 22 Décembre] Classement Répondre en citant
Bravo, t-res beau tableau !!!
Sinon, il me semble que les XD sont retournés sur CoD4...
P.S: on pourrait deja donner les journées 3 et 4 que l'on peut faire jusqu'au 12 maintenant ? se ne ferai que faire avanacé certains matchs. Parce que on s'ennuie nous...

Auteur Message
Steeward
Organisateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 14:01 (2008)    Sujet du message: [Maj du 22 Décembre] Classement Répondre en citant
Il reste 4 Matchs :
1ere journée :
FIS vs UTM

2em journée :
MZ vs eS

S4k vs BTW

$ano vs A-T

Auteur Message
Adysone
Equipe participante

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 16:57 (2009)    Sujet du message: [Maj du 22 Décembre] Classement Répondre en citant
[$an0] vs. [A-T] ce soir à 21h.

Sinon j'avoue que le championnat est très bien organisé et le classement génial. Sauf qu'il y a la bordure de droite et d'en dessous à faire un poil moins épaisses et la bordure après le 4ème devrait être après le 3ème XD. Oui je sais, je chippote  Laughing

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: [Maj du 22 Décembre] Classement
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   TournoiWOC Index du Forum » Information

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation