FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
La Team XD se retire du Tournoi...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   TournoiWOC Index du Forum » Championnat War of Clans » Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XD-Masta-Hadès

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 19:19 (2008)    Sujet du message: La Team XD se retire du Tournoi... Répondre en citant
Bonjour à tous, comme le titre l'indique ça ne va pas être possible pour nous (Team XD) de participer à ce tournoi car plusieurs membres de la Team (dont moi) préfèrent Call Of Duty 4 à ce nouvel opus.

Voila, je suis désolé pour le dérangement occasionné, nous ne nous somme pas bien coordonnés pour pouvoir organiser des matchs sur ce jeu en cette période chargée pour certains.

Merci pour l'invitation et j'espère que vous comprendrez... Confused

PS : on peut peut-être (je ne promet rien) essayer de trouver une team pour remplacer la notre si ça vous aide ?

Voila... Bon jeu à tous et see ya sur COD4 Rolling Eyes

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 19:19 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
WOC_dOM13n
Organisateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 20:47 (2008)    Sujet du message: La Team XD se retire du Tournoi... Répondre en citant
j'arrive pas a comprendre les team qui s'inscrivent et n'assume pas le championnat jusqu'à la fin -__-,  fin bon on s'en remettra, pas besoin de faire venir une team, on va continuer comme ça.

bref @toute

Auteur Message
XD-Masta-Hadès

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 02:40 (2008)    Sujet du message: La Team XD se retire du Tournoi... Répondre en citant
Ben écoute comme je te l'ai déjà dit on avait pas prévu que certain membres et Leaders seraient probablement moins présent en cette période mais bon, si tu n'arrive pas à comprendre, c'est toi que ça regarde.  Okay

Sur ce, je souhaites un Joyeux Noël à toutes les Teams et que le meilleur gagne ! Smile

Auteur Message
XD-Howa
Equipe participante

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:28 (2008)    Sujet du message: La Team XD se retire du Tournoi... Répondre en citant
WOC_dOM13n a écrit:
j'arrive pas a comprendre les team qui s'inscrivent et n'assume pas le championnat jusqu'à la fin -__-,  fin bon on s'en remettra, pas besoin de faire venir une team, on va continuer comme ça.
bref @toute

Jusqu'à la fin ? Le tournoi débute à peine donc je trouve que cela passe encore...

Et puis tout le monde n'est pas en vacances ... Le supérieur étudie car exams en janvier Rolling Eyes

Auteur Message
WOC_dOM13n
Organisateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 13:37 (2008)    Sujet du message: La Team XD se retire du Tournoi... Répondre en citant
XD-Howa a écrit:

WOC_dOM13n a écrit:
bref @toute

Jusqu'à la fin ? Le tournoi débute à peine donc je trouve que cela passe encore...

Et puis tout le monde n'est pas en vacances ... Le supérieur étudie car exams en janvier Rolling Eyes
on a decallé les dates pour la fin des 2premiere journée pour vous, on avait dis 1semaine, et finalement on à laissé jusqu'au 5janvier.

et pour info je ne suis pas en vacances non plus Wink

Auteur Message
Steeward
Organisateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 13:53 (2008)    Sujet du message: La Team XD se retire du Tournoi... Répondre en citant
Oui , c'est vraiment dommage , surtous que comme je l'ai dit sa vous coute 2h00 par semaine pour vos deux matchs , vous faite les deux le vendredi soir et c'est fini ..
Je trouve sa dommage m'enfin bon c'est comme sa ..

Auteur Message
WOC_KaToN
Equipe participante

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:26 (2008)    Sujet du message: La Team XD se retire du Tournoi... Répondre en citant
tant pis..dans ce cas la ne pas s'inscrire a des tournois ,m'enfin bonne continuation Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: La Team XD se retire du Tournoi...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   TournoiWOC Index du Forum » Plainte

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation