FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
BTW vs AoA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   TournoiWOC Index du Forum » Championnat War of Clans » Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NiCkNiTrO
Equipe participante

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:52 (2009)    Sujet du message: BTW vs AoA Répondre en citant
Salut,

Pour chaque match je prend une photo des membres de l'équipe adverse pour ensuite voir si ceux-ci sont bien des membres de la team... Et bien il y a un joueur (nabilou95310) qui n'est pas de chez eux !

J'ai des photos comme preuve et donc je fait cette réclamation pour pouvoir refaire ce match.

Cordialement.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:52 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
AoA_xXcl3msXx

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 01:49 (2009)    Sujet du message: BTW vs AoA Répondre en citant
Et moi j'ai des preuves pour te dire qu'il fait bel te bien partie de la team depuis hier Wink

http://team-aoa.clanfree.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&fo…

Auteur Message
NiCkNiTrO
Equipe participante

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 02:14 (2009)    Sujet du message: BTW vs AoA Répondre en citant
Ok je vois mais les règles sont les règles, un tournoi est constitué de règles qu'il faut appliquer...

Steeward dit : la liste des membres sera enregistré par mes soins pour ne pas qu'il y ai de triche seul les membres qui seront marquer par le responsable de la team pourrons jouer ...
en cas de recrutement, vous devrez aller voir un responsable afin que la liste soit mis à jour.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
AoA_xXcl3msXx

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 02:19 (2009)    Sujet du message: BTW vs AoA Répondre en citant
Il a été recruter Hier donc j'ai pas encore parlé a Steeward on a une vie tu sais  Okay

Auteur Message
[BTW] darksdevils
Equipe participante

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 02:20 (2009)    Sujet du message: BTW vs AoA Répondre en citant
et il n'est pas marquer ds la liste !

Auteur Message
AoA_xXcl3msXx

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 02:21 (2009)    Sujet du message: BTW vs AoA Répondre en citant
IL VIENT JUSTE D'ÊTRE RECRUTE

Tu comprend ?

Auteur Message
[BTW] darksdevils
Equipe participante

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 03:13 (2009)    Sujet du message: BTW vs AoA Répondre en citant
ui mais tu ne peux pas faire jouez un joueur qui n'est pas inscrit ds cette liste , tu pouvait faire jouez un autre joueur .

Auteur Message
lbtwlvinz

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 03:18 (2009)    Sujet du message: BTW vs AoA Répondre en citant
les reglements st là pour etre appliqué, on a deja arreté la manche en qg alors q'on mené 35 a 0 ce qui ns a deconcentré parceque vs aviez mal lu le reglement, soit , ce n'est pas un probleme! vs faites jouer des gars qui viennent juste d'etre recruté ( tu vois q'on a compris!) ss en referer aux organisateurs comme prevu! en gros vs faites comme bon vs semble quoi? Shocked

mais bon vs etes une tres bonne team avec un bon esprit, mais les conditions n'ont pas ete equitables pour nous ce soir! dc on demande a refaire le match, pas par mauvais esprit mais juste pour enlever cette petite impression de s'etre fait emfler! et si l'on perd on l'acceptera ss probleme! aux WOC de trancher mais comme le dit le reglement si les regles ne st pas respectées: manche a refaire! et les regles s'appliquent a tous ! bonne nuit! Okay

Auteur Message
g1y0me
Equipe participante

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:28 (2009)    Sujet du message: BTW vs AoA Répondre en citant
Notre joueurs a été recruter  a 11h37 (voir forum) le match a été jouer  a 22h il était donc dans notre team et la liste n'avais pas été mise a jour faute de temps
de plus en RD il a fait un score de 2/9 donc il n'a absolument rien changé.
enfin je croyai que vous etiez fair play vous baissez dans mon estime, sachez que le match  ne sera pas refait on a gagné c'est tout!
voila bonne continuation Okay

MSN
Auteur Message
g1y0me
Equipe participante

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:07 (2009)    Sujet du message: BTW vs AoA Répondre en citant
faut arreter de rager les BTW en plus meme les woc n'ont pas leur liste a jour, personne n'est a jour donc arreter c'est bon on a gagner on fera le match retour

MSN
Auteur Message
lbtwlvinz

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:18 (2009)    Sujet du message: BTW vs AoA Répondre en citant
ce n'est pas toi qui decide, laissons les woc envisager  la suite des evenements! tu sais bien q le ratio ne ve rien dire en R&d! de plus ns ne sommes pas "rageux" ou mauvais joueur je crois q'on vs l'à prouver en match qd vs ns avez fait arreter le qg alors q l'on mené, mais juste q les choses se fassent ds les regles, et encore une fois ce n'est pas toi qui decide! Okay

Auteur Message
g1y0me
Equipe participante

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:21 (2009)    Sujet du message: BTW vs AoA Répondre en citant
oué mais bon avec 2 frag 9 mort il a servi a rien
de plus je ne pouvai mettre la liste a jour car comme le recrutement a été fait rapidement, je n'ai pas croisé de leader pour qu'il le fasse (ce sont les leaders du tournoi qui mette a jour la liste des membres)
enfin presque toutes les equipes ne sont pas a jour meme les woc (l'equipe organisatrice du tournoi) donc je vois vraiment pas ou est le probleme

donc steeward va trancher en sachant qu'on vous rejouera pour le match retour

vraiment je vous croyais plus intelligent que ça les BTW

MSN
Auteur Message
[BTW] darksdevils
Equipe participante

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:22 (2009)    Sujet du message: BTW vs AoA Répondre en citant
tu dit qu'il n'a pas fait un bon match en R&D ok , mais tu dit pas qu'il a cartonner en QG ... deplus comme le dis vinz se n'est pas a toi de décider !

Auteur Message
lbtwlvinz

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:23 (2009)    Sujet du message: BTW vs AoA Répondre en citant
pas d'insultes stp! ns vs respectons dc  faites en autant! l'agressivité est bien souvent une marque de betise, plus que le fait de reclamer justice! a bon entendeur!

Auteur Message
lbtwlvinz

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:25 (2009)    Sujet du message: BTW vs AoA Répondre en citant
g1y0me a écrit:
enfin presque toutes les equipes ne sont pas a jour meme les woc (l'equipe organisatrice du tournoi) donc je vois vraiment pas ou est le problemedonc steeward va trancher en sachant qu'on vous rejouera pour le match retour

vraiment je vous croyais plus intelligent que ça les BTW

le probleme est q'il y a un reglement!! lit le!! ca t'empechera d'arreter les matchs qd vs perdez sous pretexte d'1 prblme au bout de 3 qg!!!!! en tout cas on ne pleure pas , on a un peu de bouteille maintenant et ce n'est q'1 jeu , mais on demandera un arbitre pour le retour meme si je suis sur que tout se passera bien entre team intelligente et respectueuse!

la R&D etait d'1 tres bon niveau et personnelement j'ai pris du plaisir a jouer contre vs meme si le qg laisse un gout amer pas par la defaite mais par la maniere sachant que les 1er qg st primordiaux pour la reapparition et vs le savez!

Dernière édition par lbtwlvinz le Dim 11 Jan - 14:34 (2009); édité 2 fois
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: BTW vs AoA
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   TournoiWOC Index du Forum » Plainte

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation