FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
AoA vs BTW
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   TournoiWOC Index du Forum » Championnat War of Clans » Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
g1y0me
Equipe participante

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message: AoA vs BTW Répondre en citant
salut je refait un topic l'autre est bloquée
donc suite a la plainte des BTW nous devions refaire le match suite a la decision de steeward mais les BTW devais mettre la defaite
donc les BTW on porter plainte contre nous pour non repect des regles, ils ont voulu la jouer reglos mais ils se sont fait avoir dans leurs propres jeux:
effectivement ils nous on fait rejouer le match en mettant comme argument: vous n'avez pas mis a jour votre liste d'ami ... en gros ils on voulu jouer les regles a la lettre pour ne pas avoir une defaite face au AoA

maintenant je me plaint a mon tour pour nous respectr des regles:
effectivement en nous refesan refaire le match, steeward avai dis de mettre la defaite des BTW face aux AoA sur leur forum
j'ai 2 photo comme preuve (photo prise a 20h00 pour eviter qu'il la mette en voyant le topic)
les BTW ne l'on pas fait et a mon tour je vous dis que vous n'avez pas respecter les regles car je cite:
"-1) Respecter et écouter les admin lorsqu'il donne des consignes ."
donc les BTW vous n'avez pas respecter ce qu'a dis l'admin vous etes donc dans le tord

donc maintenant ne me dite pas vous avez pas eu le temps, vous avez eu plus de de 24h alors que nous moin de 9h pour le faire avec notre new recue

donc maintenant va falloir arreter de prendre les AoA pour des cons, je vous les dis on ne rejouera pas le match contre une equipe malhonnete qui ne respecte meme pas ce qu'elle dis

Message destiné au BTW : vous avez pas voulu accepter la defaite et avez trouver une solution pour refaire le match, je ne critique pas la decision de steeward maintenant vous etes tombé dans votre propres jeux tres franchement je vous croyais fair play vous nous avez chercher on vous a trouver

message destiné a steeward: voila tu a vu je te prouve qu'ils sont malhonete et ne respecte meme pas ce qu'il dise donc je te le dis les AoA ne refera pas de match contre eux on les a gagner l'autres jours j'espere t'avoir montré qu'ils ont rager et n'assume pas de mettre la defaite

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
AoA_xXcl3msXx

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:41 (2009)    Sujet du message: AoA vs BTW Répondre en citant
Et je tenais a précisé une chose si le match se refait les BTW auront obligation d'aligner la même équipe que face au premier match, nous aussi ainsi que choisir les même cartes des deux cotés Wink

Auteur Message
WOC_dOM13n
Organisateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:54 (2009)    Sujet du message: AoA vs BTW Répondre en citant
c'est pas trés logique ce que tu poste, steeward à dit au BTW d'afficher la defaite, c'est plus une règle de fair play, mais c'est en dehors du tournois, nous n'avons pas notre mot à dire dans ce cas la. en ce qui concerne clems, oui si le match est à refaire (en attendant un re-confirmation de steeward) il vous & leur faudra aligner la même équipes et prendre les même map/modes

Auteur Message
NiCkNiTrO
Equipe participante

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:32 (2009)    Sujet du message: AoA vs BTW Répondre en citant
J'en reviens pas ce que je lis là...

Mais quel mentalité de gamin sans blague Shocked
Où vas t-on là ? Tu n'as pas à me dire comment gérer notre site mon gars !
Ces derniers temps j'attend d'avoir 2-3 matchs pour ensuite les mettrent tout d'un coups comme nos matchs sur cod5 sont pas fort brillant pour le moment.
Et puis je n'ai pas d'explication à donner sur ce point de vue, mêle toi de ce qui te regarde Smile

De plus encore ce matin sur ton site c'était marquer pour le championnat WOC au lieu d'amical, je sait pas si tu as corriger ou pas mais pour te dire je m'enfou complètement.

Et puis c'est de votre faute si il est à refaire le match, pas seulement pour votre joueur, mais pour l'arrêt de la partie parce que vous savez pas lire des règles ! On aurait continuer sur notre lancé ça aurait fait 1-1 comme vous auriez pas pu créée de nouvelles classes en pleines partie Wink

Question ne pas changer de joueurs là, ta peur de quoi ? On est aussi pénaliser de votre faute car si vous gagnez vous comptez 2 victoires pour 1 seul match (ce que je trouve pas ça normal puisque c'est censer être un match à REFAIRE mais bon on s'enfou) et tu instaure tes règles etc...

Après on s'étonne que des tournois par en vrille avec des gars qui cherchent la petite bête... ça deviens vraiment du n'importe quoi là... on se croirait à l'école primaire.

Nous on aura simplement voulu suivre les règles et éviter de s'être fait entuber pour l'arrêt du QG Wink

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
AoA_xXcl3msXx

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 08:25 (2009)    Sujet du message: AoA vs BTW Répondre en citant
Maintenant on a changé nos Classes pendant le match  ... t'es un bolosse toi  Okay

Ensuite sur notre forum ce sera marqué Tournoi WOC car le match a eu lieu pour le tournoi WOC

Puis ne matière de non respect des règles on en reparlera parce les baroud sont bel et bien interdit en RetD Okay

Nous avion juste besoins d'une confirmation car nous somme sur plusieurs tournois et aucun n'a les même règles Okay

Et perso je vois pas en quoi sa change que l'ont arrête la partie ou pas ... Rolling Eyes

Bref si on refait le match oublis de convoqué exactement la même équipe Wink

Auteur Message
g1y0me
Equipe participante

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 11:35 (2009)    Sujet du message: AoA vs BTW Répondre en citant
Mais MDR c'est n'importe koi ça c'est vous qui avais pas pu digérer la defaite et avez trouver une solution pour refaire le match, vous auriez pu etre compréhensif, (new recue) etc.. mais non vous avez voulu la joue reglo bah voila on a fait pareil

De plus effectivement on a pas retoucher a nos classes (arrete de la partie a durée quelques instants)
Derniérement on aurais fait 250/245 au QG ok ça aurai été serré mais la on vous a mis 250/70 donc arretez vous avez pris chéres, vous serriez si fort vous nous auriez battu quand meme
Donc maintenant faut arretez si jamais on doit refaire on le refera et ça fera pareil

pitoyable vraiment

Clem reste poli par contre Okay

MSN
Auteur Message
NiCkNiTrO
Equipe participante

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:16 (2009)    Sujet du message: AoA vs BTW Répondre en citant
Vous ce que vous comprenez pas c'est qu'on en à rien a foutre tu crois que notre 1ère défaite c'est ta team sans blague ? Et ouai après l'arrêt de la partie changement pour des martyres déjà donc no comment. Vous avez beau dire ce que vous voulez on aurait continuer la lancé sur la 1ère manche QG tout se serait bien passer.

Maintenant je ne répond même plus pour ce genre de connerie.

Je rajoute que si l'autre match est compter comme amical, celui-ci est un nouveau et donc on peut tout changer. Par contre si ce n'est pas compter, c'est ce qu'on appel un match A REFAIRE... C'est mon point de vue.

T'insinue qu'on est pas fort tout ça pour une manche ? Vous perdez quoi à le refaire alors ?
Ou encore vous voulez vraiment pas le refaire bah garder la votre victoire si sa vous tient tant à coeur Wink

Prochaine fois on arrêtera plus de partie, ta pas lu les règles c'est ton problème... nous aussi on est inscris à plusieurs tournoi mais quand il s'agit de faire un match sur l'un ou l'autre, je me remet en tête les règles Wink

PS: Pour le baroud il c'est tromper, il n'as tuer personne et ne l'a plus jamais utiliser Wink

Auteur Message
AoA_xXcl3msXx

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:20 (2009)    Sujet du message: AoA vs BTW Répondre en citant
"Question ne pas changer de joueurs là, ta peur de quoi ? On est aussi pénaliser de votre faute car si vous gagnez vous comptez 2 victoires pour 1 seul match (ce que je trouve pas ça normal puisque c'est censer être un match à REFAIRE mais bon on s'enfou) et tu instaure tes règles etc..."

En aucun cas j'instaure mes règles c'est logique si vous nous avez sous-estimé c'est votre faute c'ets tout maintenant le match se rejouera avec les même joueurs/map/modes (ce qui au final ne sert a rien -_- )

Vous avez voulus refaire le match il sera refait mais ne venait pas pleuré une seconde fois SI on vous bat une seconde fois Okay

PS: nous pour les règles on avait oublié aussi autant que ton baroud Wink

Auteur Message
NiCkNiTrO
Equipe participante

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:26 (2009)    Sujet du message: AoA vs BTW Répondre en citant
Le baroud c'était qu'un joueur, pourtant on l'avais rappeler avant Wink
Vous vous nous avez fait arrêter carrément la partie.

De plus ça n'a rien avoir de sous estimé ou pas on avait que ces joueurs là présent.

Tu as lus mon point de vue ?

"Si l'autre match est compter comme amical, celui-ci est un nouveau et donc on peut tout changer. Par contre si ce n'est pas compter, c'est ce qu'on appel un match A REFAIRE..."

Ce n'est pas à vous de décidez vous savez Wink

Auteur Message
AoA_xXcl3msXx

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:28 (2009)    Sujet du message: AoA vs BTW Répondre en citant
"en ce qui concerne clems, oui si le match est à refaire (en attendant un re-confirmation de steeward) il vous & leur faudra aligner la même équipes et prendre les même map/modes"

C'est pas moi qui l'a dit mais bel et bien l'organisateur donc tu doit les écouter Smile

Auteur Message
NiCkNiTrO
Equipe participante

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:32 (2009)    Sujet du message: AoA vs BTW Répondre en citant
Merci j'avais lus Wink mais donc l'autre match ne compte pas... sinon où vas t-on.
Si vous comptez le match précédent celui-ci est un nouveau et donc on a le droit de changer

Auteur Message
AoA_xXcl3msXx

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:33 (2009)    Sujet du message: AoA vs BTW Répondre en citant
Hahaha alors là tu me fait rire le match a était joué donc il compte quoi qu'il se passe vous avez voulus refaire le match il sera refais  Okay

Auteur Message
NiCkNiTrO
Equipe participante

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:39 (2009)    Sujet du message: AoA vs BTW Répondre en citant
Bah voilà le précédent match compte en amical et donc celui-ci est un nouveau, ce qui veut dire qu'on a le droit de tout changer Wink quoi que tu dise !

Comme si on allait faire 2 match pour 1 seul en vérité avec identiquement toute la même équipe et carte... Laisse moi rire lol alors on appel pas ça un match A REFAIRE désoler Wink

Auteur Message
AoA_xXcl3msXx

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:42 (2009)    Sujet du message: AoA vs BTW Répondre en citant
Non c'ets le même match car l'équipe adverse a voulus le faire pour RaGe Wink

Cherchez pas a nous embrouiller vous rejouerez avec les même équipes/mode/carte comme l'ont dit les organisateurs Okay

Auteur Message
NiCkNiTrO
Equipe participante

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:46 (2009)    Sujet du message: AoA vs BTW Répondre en citant
MDR tu réalise ce que tu dis ? ce n'est pas un match A REFAIRE alors...

Vous savez faire des matchs ? Si le précédent compte comme amical, celui-ci sera un nouveau !
Tu as beau dire tout ce que tu veut, mais si le match est A REFAIRE celà veut dire qu'il y a eu un problème, il faut l'oublier et le recommencer ! Donc faut choisir Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: AoA vs BTW
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   TournoiWOC Index du Forum » Plainte

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation