FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
A-T VS FIS

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   TournoiWOC Index du Forum » Championnat War of Clans » Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
playerseb

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 02:53 (2009)    Sujet du message: A-T VS FIS Répondre en citant
Voila après leur avoir réclamé le match qui devait avoir lieu lors de ces 2 dernières semaines je n'ai eu aucun contact j'ai laissé un message dans leur partie mais aucune réponse de leur part !!! sur ce je demanderai donc l'obtention de nos 3 points de victoires vu qu'il ne nous ont fait aucun signe de présence merci bonne fin de soirée

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 02:53 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Steeward
Organisateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:12 (2009)    Sujet du message: A-T VS FIS Répondre en citant
Bah écoute la c'est galère plein de matchs non jouer , ont va voir ce que l'on va faire ...

Auteur Message
playerseb

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 09:28 (2009)    Sujet du message: A-T VS FIS Répondre en citant
bun ya rien a faire si tu veux que ton tournoi tourne au max la tu compte les victoire ou des nuls en fonction des équipes qui se sont manifesté ou non et t'enchaine les matchs

Nous on est présent mais après quand killzone 2 va sortir sa sera fini et pas que pour nous pour plein d'autre team donc enchainé vite les match et c'est plié et pour ce qui ne les joue pas bun il on la défaite d'office et puis c'est tout

Cela fait aussi plusieurs semaine que le classement n'est pas mis a jour ... pas de mouvement sur le site ... Si l'équipe organisatrice ne fait pas d'effort la dessus c'est normal que certaines équipes ne viennent plus a ce tournoi ...

Tu me connais steeward ce n'est pas méchant ce que je dis j'essaye juste de donner un conseil maintenant comme je l'ai dit plus haut tu compte des defaites a toutes les équipes qui ne se présentent plus et tu fini ton championnat

Chaqu'un hote sa map et tu supprime les match retour dans 3 semaines il est terminée et vous etes tranquille ...

Auteur Message
Steeward
Organisateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:59 (2009)    Sujet du message: A-T VS FIS Répondre en citant
Moi je peut pas actualiser le tableau , je l'aurais dèja fait ...
Mais je vrois avoir fait pas mal d'effort et ce que tu retiens c'est que l'on a pas actualiser le classeent , le but de ce championnat était de jouer de bonne team fr toute les semaines , cela veut dire que des team ne sont pas motivé pour sa ..

Auteur Message
playerseb

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:44 (2009)    Sujet du message: A-T VS FIS Répondre en citant
bun c'est pas forcement le classement mais si sa n'est pas mis a jour + certaines équipes ne viennent pas + les match sont un peu long a se dérouler ... bun certaines team arrête car ils sont lassé ... ce qui est dommage vu qu'il se sont inscrit moi perso mon équipe cod5 n'a pas laché l'affaire comme tu le vois ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: A-T VS FIS
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   TournoiWOC Index du Forum » Plainte

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation