FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Changement de programme !!!!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   TournoiWOC Index du Forum » Résultat / groupes » Planification des matches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steeward
Organisateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:09 (2009)    Sujet du message: Changement de programme !!!! Répondre en citant
Voila Changement de programme a cause de team sui se désisite ou qui ne sont pas actif ou non sérieuse , ce championnat ne verra jamais sa fin ..
C'est pour sa pour pas que cela se finisse comme sa , nous allons faire un tournoi avec les 8 team les plus active sa va aller vite puisque sa démarre au quart de finale ..

Première partie de tableau :

BTW                                          S4k
vs        ______             ______   vs
MZ                                            eS
      -             -
      -             -
WOC                                           AOA
vs       ______              ______     vs
MS                                            A-T

Bonne chance

Nous continuons avec les même règles ..

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
playerseb

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:41 (2009)    Sujet du message: Changement de programme !!!! Répondre en citant
ok c'est génial mais est ce que on hôte chaqu'un sa map du cout ?? car sinon une des 2 équipes est désavantagé un peu ...

Auteur Message
WOC_dOM13n
Organisateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:50 (2009)    Sujet du message: Changement de programme !!!! Répondre en citant
chacun hoste ça map, en cas de 3eme map le vainqueur au goalaverage hostera la manche et choisira u mode soit en accord avec l'equipe adverse soit different des 2 modes joué depuis le début, et pour la sélection de la map les 2 responsables de chaque équipe lance une parti dans le mode choisi, et la manche sera joué sur la map qui tombe en 1er.

ps : au cas ou vous n'étes pas d'accord pour le choix du camp, exemple les 2 équipes soitent jouer en raider des marines, alors vous lancez la parti les joueurs doivent mettre assignation auto et l'equipe ayant le plus de joueur chez les raider des marines commencent de se coté.

ps 2 : pour eviter tout soucis, contactez un admin pour mettre a jour la liste de vos joueurs.

msn : dOM13n@hotmail.com

Auteur Message
playerseb

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:59 (2009)    Sujet du message: Changement de programme !!!! Répondre en citant
ok c'est cool merci ^^

Auteur Message
FiS_YaSsiN
Equipe participante

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:10 (2009)    Sujet du message: Changement de programme !!!! Répondre en citant
Désolé mais en meme temps c'etait vraiment pas assez bien organisé , Dés le premier match j'ai demander plusieurs foi au autre Leader et sa me soulait de n'avoir aucun réponses sur le Forum Smile

Je penses que c'est votre premier tournoi Organisés , Donc voila, c'est un début

Bonne chance Smile

Auteur Message
WOC_dOM13n
Organisateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:43 (2009)    Sujet du message: Changement de programme !!!! Répondre en citant
FiS_YaSsiN a écrit:

Désolé mais en meme temps c'etait vraiment pas assez bien organisé , Dés le premier match j'ai demander plusieurs foi au autre Leader et sa me soulait de n'avoir aucun réponses sur le Forum Smile

Je penses que c'est votre premier tournoi Organisés , Donc voila, c'est un début

Bonne chance Smile

parce ta cru c'étais a nous de venir dire au team d'organiser leur match -__-', nous tout nos match on a eu aucun soucis, Mz, AoA S4k et d'autre de même, alors faut arreter de vzenir dire c'est de la mauvaise organisation, quand je vois les XD qui s'inscrivent et se desiste quand le championnat commence, que les Ass s'inscrivent disent qu'ils vont être fair play et que dés le 1er match y a des soucis, que des team comme FIS, UTM uSo, s'inscrivent et viennent 1 fois par semaines, faut arreter de nous prendre pour ce que l'on est pas (pour rester poli). c'est plus une question d'organisation mais plutot de "j'en ai rien a battre" de la pars des team.
bref bonne continuation Okay

Auteur Message
MaGiCz-Leleu
Equipe participante

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:51 (2009)    Sujet du message: Changement de programme !!!! Répondre en citant
Je suis entièrement d'accord avec les WoC c'est au team de faire le déplacement et pas au organisateur de se déplacé  Wink

Auteur Message
FiS_YaSsiN
Equipe participante

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:37 (2009)    Sujet du message: Changement de programme !!!! Répondre en citant
Si tu lisez mieux tu aurait vu que je disais que le Forum etait mort , Mais apprement faut le dire de maniere explicite ...

Je suis passer plusieurs foi par jour , Mais bon J'ai vu que c'etait mort , J'ai donc voulu prévenir que nous nous retirions , Mais ma foi nous étions occupé

Néanmoins je suis totalement d'accord avec toi pour dire que c'est au Team de faire le deplacement

Auteur Message
Steeward
Organisateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:29 (2009)    Sujet du message: Changement de programme !!!! Répondre en citant
Et alors le forum et mort , tu va sur console gaming ou game battle tu va dessus pour trouver des matchs pas pour tchater et bien la c'est la même chose sauf que c'est un forum et c'est entre team francaise ..
Bref tu n'assume pas le fait de ton inscription donc ta team au niveau de l'organisation escuse moi ..
Ou dans ce cas la ne pas s'engager ..

Auteur Message
Kitserafun
Equipe participante

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:09 (2009)    Sujet du message: Changement de programme !!!! Répondre en citant
Sur GameBattle, tu fais une match finder et hop, t'as pas à jouer une équipe en particulier et à trouver une date. Compare pas ce qui est pas comparable . . .

Auteur Message
Steeward
Organisateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: Changement de programme !!!! Répondre en citant
Je laisse jusqu'a MERCREDI soir 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Changement de programme !!!!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   TournoiWOC Index du Forum » Planification des matches

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation